Doublé au GP de l’OMS Paris XIV

Le 13 juin 2023 avait lieu la 35 e édition du Grand Prix de l’OMS Paris XIV autrement connu sous le nom de la Tour infernale. Cette course organisée par le Paris Cycliste Olympique est l’unique course de cyclisme élite à Paris avec l’arrivée du Tour de France. En revanche, elle ne s’organise pas sur l’avenue des Champs Élysées comme son homologue mais au pied de la Tour Montparnasse d’où son surnom la Tour Infernale.

A cette occasion, Pierre Rabadan, adjoint à la mairie de Paris en charge des Jeux Olympiques de Paris 2024, Nicolas Bonnet, adjoint aux sport à la mairie du 12ème arrondissement de Paris étaient présents pour lancer le départ sous ce beau soleil parisien.

Le speaker Guénaël Gillet était également au micro pour animer l’évènement !

Et pour la deuxième année consécutive, c’est le Paris Cycliste Olympique et plus particulièrement Théo Sagnier qui ramène la coupe à la maison.

En effet, belle victoire pour le sociétaire parisien au côté de son collègue et ami Hugo Roussel (2e) après avoir chuté en début de course. C’est main dans la main que Théo Sagnier et Hugo Roussel passent la ligne d’arrivée en offrant un magnifique doublé au Paris Cycliste Olympique à domicile après une course dominée de bout en bout. C’est la deuxième victoire consécutive pour Théo Sagnier sur le circuit de la Tour infernale.

Le prix d’équipe est également remporté par le Paris Cycliste olympique.

Nous tenons à remercier particulièrement le public, tous les encadrants, les bénévoles et nos partenaires qui nous soutiennent et permettent à cet évènement de voir le jour.
Merci également à notre partenaire Opel Stellantis &You Paris qui nous a fourni la voiture
ouvreuse !

A l’année prochaine !