GP OMS Paris 14 – UNE SOIRÉE HISTORIQUE

Mercredi 15 Juin Théo Sagnier s’est brillamment imposé face à Florian Maître sur le GP OMS Paris 14 – qui était pour la première fois diffusé en direct !
Revenons sur cette soirée spéciale !

Une victoire individuelle – Un résultat collectif !

Après quelques vaines tentatives d’échappées vite muselées en début de course, la bonne échappée s’envole à la mi-course. Y figurent notamment Théo Sagnier, Jérémy Roma, Florian Maitre (Laval Cyclisme 53), Mathieu Urbain (Vélo Club Lucéen) ainsi que 3 autres coureurs. En dépit de la tentative de Thibaut Madorre de revenir en solitaire sur ce groupe, seuls ces 7 coureurs iront au bout.

PCO image 2022 06 30 203033256 - GP OMS Paris 14 - UNE SOIRÉE HISTORIQUE

Alors qu’il ne reste que quelques tours avant la fin de la course, Théo Sagnier et Florian Maître se délestent de leurs compagnons d’échappée, Théo Sagnier attaqua dans le dernier tour afin de s’offrir un magnifique succès en solitaire.
Derrière, Marius Macé – tenant du titre, vient prendre la 8ème place. Il est suivi de près par Hugo Roussel – 11ème. Le PCO remporte ainsi le prix d’équipe !

PCO image 2022 06 30 204858501 - GP OMS Paris 14 - UNE SOIRÉE HISTORIQUE

Fait historique : un coureur du Paris Cycliste Olympique s’imposa deux années de suite, ce qui est une première dans l’histoire de cette historique nocturne !

Une grande première !

Par ailleurs, cette course mémorable fut diffusée sur Twitch et suivie par plus de 600 personnes !
Le Paris Cycliste Olympique, toujours à la pointe des innovations !

PCO Logo animation logo paris 14 1024x1024 - GP OMS Paris 14 - UNE SOIRÉE HISTORIQUE

PCO Paris Cycliste Olympique