Noe Colsy : les JO de 2024 dans la tête

Sprinteur prometteur pour ses débuts au Paris Cycliste Olympique (PCO), Noe Colsy était parti se perfectionner au Team 94 pour sa 2e année cadet et sa 1ère année junior. En 2021, il revient au PCO fermement décidé a exploiter tout son potentiel sur la piste. Accompagné par son coach Dominique Sioul, Noe progresse très rapidement et enchaine les victoires dans les différentes réunions nationales et régionales, sur les épreuves de vitesse et de sprint. Début juillet, il devient Champion Ile de France Junior de l’omnium.

Sélectionné pour les Championnats de France Piste, il obtient 3 belles médailles de bronze, en vitesse individuelle (avec le 2e meilleur temps des qualifications), vitesse par équipe et kerin, et termine 5e du kilomètre.

Cette performance complète à de quoi rassurer et motiver ce champion en devenir qui s’installe progressivement parmi les meilleurs pistards de sa génération.

En 2024, Noe sera à domicile pour les JO de Paris 2024. Le chemin est encore long, mais l’espoir est permis !

PCO COLSY BRONZE 768x1024 - Noe Colsy : les JO de 2024 dans la tête

PCO Noe 1 - Noe Colsy : les JO de 2024 dans la têtePCO Noe 2 - Noe Colsy : les JO de 2024 dans la têtePCO Noe 3 - Noe Colsy : les JO de 2024 dans la tête

PCO Paris Cycliste Olympique