Un début de saison plein de promesses

Le 15 février sonna la reprise des compétitions pour les coureurs de l’équipe nationale. Durant les plages vendéennes, les couleurs de la capitale se sont retrouvées régulièrement aux avant-postes, avec un Julien Pierrat très en forme lors de cette première semaine de compétition. Il accumula les chasubles des points chauds, rush, meilleur combatif et combiné.

     

 

La coupe de France N2 est l’objectif de l’année pour l’équipe. La première manche avait lieu sur Bordeaux – Saintes, une épreuve connue pour ces bordures. Cette année, la course n’a pas dérogé à sa réputation ! L’équipe était très présente aux avant-postes. Le capitaine de route Dany Maffeis, fort de son expérience, tira son épingle du jeu en prenant une très belle deuxième place, un résultat très satisfaisant pour les Parisiens, désormais 5e au classement général par équipes.

Les deux premiers week-ends de Mars furent riches en résultats. Le 1er mars, de Éric Martignole s’imposa en D1 à Fontainebleau et Esteban Miomandre termina 2ème à Versailles Satory en 23J. Le 7 Mars, on compta 3 victoires, 3 podiums ainsi que 2 prix d’équipe!

  •  Victoire de Dany Maffeïs à la Jacques Gouin (cyclosportive)
  •  Victoire de Raphaël CHEVALIER DUFLOT en D2 à Chauffry
  •  Victoire de Jean Philippe VINDEX en D4 à Chauffry.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!