La préparation hivernale des Parisiens

L’entrainement hivernal est l’une des étapes clés de la réussite de la saison cycliste. Le PCO organise de nombreux rassemblements durant cette période afin de créer une véritable cohésion entre les différents membres du club. Tous les dimanches matin de décembre à février sont organisés des sorties au départ de la cipale. De nombreux kilomètres sont accumulés dans une ambiance conviviale.

 

Pour les membres de l’équipe Nationale 2, divers rassemblements se sont effectués pour préparer au mieux les compétitions commençant mi-février. Un stage de cohésion a été organisé au château de Pamfou, un weekend permettant de créer des liens décisifs en course. Se sont ensuite enchainés des rassemblements dans différents coins de la région parisienne toujours dans la bonne ambiance mais le sérieux était omniprésent.

 

 

Afin de s’entrainer dans des conditions plus clémentes, les coureurs du PCO ont réalisé des trainings camp à Lloret del Mar (Espagne). L’équipe Nationale a réalisé un stage fin janvier permettant de faire un gros bloc de travail avant la reprise des courses sur le circuit des plages vendéennes. Tandis que pour les 3ème catégories, un stage était organisé en février dans l’objectif de la reprise également. La convivialité était de rigueur.

 


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/34/d483044743/htdocs/wordpress/wp-content/themes/ciitron-theme/single.php on line 24
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!