Villevaudé (Dép. FFC) : Aurélie Catherine sur le podium et prix d’équipe pour le PCO

Malgré une météo peu clémente en ce dimanche 13 juillet, plus de 150 coureurs ont répondu à l’appel de la course de Villevaudé (77), organisée par le Paris Cycliste Olympique (PCO) en série départementale. L’escalade de la difficile côte de Villevaudé et le pluie battante ont rapidement fait la sélection, et chacun s’est trouvé à sa place.

En D3-D4, l’échappée se forme rapidement avec 4 coureurs, dont le Champion d’Ile de France et… Aurélie Catherine, fraîchement auréolée de ses titres UFOLEP (Vice Championne de France et Championne Ile de France). Aurélie prendra une superbe 3e place au scratch, au milieu des garçons ! “Papa” Michel Catherine termine 4e.

En D1-D2, même scénario, mais c’est un homme seul, Philippe Peluhet, qui part seul et écrase la course en s’imposant avec 1mn30s d’avance. Dans le sprint pour la 2e place, tir groupé du PCO avec Alexandre Galiana 4e (première course de la saison!), Youri Derrien 5e, Nathanael Shamaei 8e, Gaetan Musschoot 10e et Thomas Dumusoy 11e !

Belle performance collective de nos coureurs et nouvelle organisation réussie pour le PCO due à l’excellent François Ollivier, qui a mis en oeuvre ce projet d’une main de maître, merci à lui ! Voir les résultats

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!