Championnat IDF de Polo-Vélo : médaille de bronze pour le PCO

L’histoire du Paris Cycliste Olympique retiendra que la première équipe de polo-vélo du club a remporté son premier match par 1 à 0.

Youri Derrien, Victor Grézaud, Frantisek Zacek, Alain Derly et Gaëtan Musschoot ont été les premiers coureurs du PCO à constituer une équipe complète lors du championnat d’Ile-de-France senior 2014 le samedi 21 juin.

Cette équipe, bien qu’inexpérimentée, a remporté son premier match grâce à un but d’Alain Derly face à l’équipe “B” du PAC 95. Lors de son 2ème match contre l’E.S. Gervais-Lilas, le PCO a opposé une belle résistance face aux tenants du titre mais s’est incliné 3 à 0.

Paris pouvait encore espérer la médaille d’argent au début de son 3ème et dernier match. Tout avait bien commencé avec le premier but du match par Alain Derly. Mais l’équipe “A” du PAC 95 est rapidement revenue au score pour ensuite l’emporter sur le score de 5 à 1.

Le PCO récolte donc la médaille de bronze du championnat d’Ile-de-France senior 2014, ce qui promet un bel avenir à cette discipline au sein de notre club. La montée des marches vers l’or passera par des entraînements réguliers sur un terrain parisien.

IMG_8082

Youri le slave, Victor le petit mexicain, Frantisek l’ours de l’Est, Alain le Zizou du polo-vélo, et Gaëtan le wallon… les 5 mercenaires du PCO !

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!