Jorg Müller veut faire de l’automne de sa carrière un été indien

Retour dans les années 1990…. Le jeune espoir autrichien Jorg Müller poursuit alors une prometteuse carrière sur le vélo et s’empare de plusieurs titres nationaux en VTT et sur route. Les portes du monde professionnel s’entrouvrent, mais Jorg choisit un autre chemin.

Le temps fait son oeuvre. En 2012, Jorg rejoint l’équipe 3e catégorie Paris Cycliste Olympique (PCO). Après 10 ans d’arrêt, le réapprentissage est difficile et l’autrichien manque de ressort. Il laisse néanmoins entrevoir de belles qualités de rouleur au Tour des Yvelines, au CLM par équipe de Brouy ainsi qu’à la Gentleman de Vincennes organisée par le PCO, où il s’impose au compensé avec “l’ancien” Pierre Carceller.

A près de 40 ans, Jorg semble vouloir revenir en force en 2014, et choisit d’enchaîner sur la saison de cyclo-cross pour travailler son cardio et sa giclette. Équipé d’un seul vélo, il s’embourbe un peu dans la gadoue de Clamart ou de Wissous…

L’important n’est pas le résultat, mais bien la volonté  de “Jorginator” (pour les intimes) de briller à nouveau et de faire de l’automne de sa carrière un été indien.


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/34/d483044743/htdocs/wordpress/wp-content/themes/ciitron-theme/single.php on line 24
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!