Gentleman de Vincennes 2013 : les résultats

La 14e édition de la Gentleman Humanitaire de la Ville de Paris, organisée samedi 19 octobre par le Paris Cycliste Olympique (PCO), a rencontré un franc succès, avec la participation de 83 duos tireur-gentleman. Comme chaque année, le parcours de 17km empruntait les routes du bois de Vincennes avec une arrivée sur le vélodrome de la Cipale.

Au scratch, la victoire revient à Williams Desequelle accompagné de Frédéric Lubach avec un joli temps de 21mn57s, soit plus de 46km/h de moyenne. Classement scratch complet.

Au classement compensé, victoire de Pierre Carceller accompagné de Jorg Müller, deux coureurs du PCO ! Classement compensé complet.

Enfin, le scratch mixte est remporté en 23mn 54s par Stéphanie Gros accompagnée de Didier Langlois. Le duo s’impose également au classement mixte compensé. Classements scratch et compensé mixte.

Le Paris Cycliste Olympique félicite tous les coureurs qui, par leur participation, apportent un soutien financier à l’association Chloé qui oeuvre pour améliorer les conditions d’hospitalisation des enfants de l’hôpital Trousseau.

Le club remercie Jacques Bernier, à l’origine de cette épreuve, ainsi que l’OFRASS, la police et tous les bénévoles qui ont contribué à l’organisation et faire que l’épreuve se déroule en toute sécurité. Merci à tous les partenaires qui assurent un soutien financier indispensable. Enfin, merci à la préfecture de Paris qui a permis de préserver le tracé “historique” dans le bois de Vincennes avec l’arrivée à la Cipale.

Toutes les photos de Gérard Briand

Vidéo You Tube

Le diaporama

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!