Samedi 19 octobre, participez à la Gentleman Cycliste Humanitaire de la Ville de Paris

poster gentleman

Téléchargez le bulletin d’engagement à renvoyer au Paris Cycliste Olympique avant lundi 14 octobre

Samedi 19 octobre 2013, le Paris Cycliste Olympique (PCO) et ses partenaires organisent la 14e édition de la Gentleman Cycliste Humanitaire de la Ville de Paris. Une épreuve contre la montre en duo de 17 km qui emprunte les routes du bois de Vincennes, avec une arrivée sur le vélodrome de La Cipale.

Les frais d’inscription seront intégralement reversés au profit de l’association CHLOE qui a pour but d’améliorer les conditions d’hospitalisation et les loisirs des enfants au service Hématologie et Oncologie de l’hôpital Armand Trousseau à Paris.

La Gentleman Humanitaire de la Ville de Paris est ouverte à tous les cyclistes licenciés (FFC, UFOLEP, FSGT, FFCT), moyennant une inscription de 30 euros. Les licenciés FFCT devront présenter un avis médical afin de participer.

La Gentleman est une épreuve contre la montre qui se pratique en duo. Le plus jeune coureur (18 ans minimum) est dénommé l’entraîneur, le plus âgé (40 ans minimum) est dénommé le gentleman. La course fait l’objet d’un classement au temps réel (le duo le plus rapide), et un classement au temps compensé, qui tient compte de l’âge du « gentleman ». Le handicap temps compensé est de 1 seconde par mois à partir de 40 ans. Un classement des équipes mixtes (hommes/femmes) est également réalisé.

Mais plus que gagner, l’important est bien sûr de participer pour soutenir les enfants hospitalisés de l’hôpital Trousseau !

Informations et inscription

  • Téléchargez le bulletin d’engagement à renvoyer au Paris Cycliste Olympique avant lundi 14 octobre
  • Premier départ à 9h, Route du Parc 75012 Paris
  • Dossards à retirer à partir de 8h au vélodrome de La Cipale, 51 avenue de Gravelle (75012)
  • Lire le  communiqué de presse
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!