Nouveau “Grand” numéro à Maule (UFOLEP 1). Legendre et Lebleu en jambes

Il fait frais en ce matin du dimanche 8 septembre au départ de la course de Maule (78) organisée en UFOLEP 1, empruntant un circuit de 11 kilomètres tout en faux plat, avec la fameuse bosse de Maule pour finir. Deux coureurs du PCO sont présents : Guy Lolia et Thierry Grand.

Après deux tours de circuit, Laurent Herbin (ex champion de France UFOLEP) fausse compagnie au peloton, bientôt rejoint par deux coureurs. Quelques km plus tard, Thierry Grand et un autre coureur rejoignent le trio de tête. Ils sont donc 5 à pouvoir se jouer la victoire au pied de la bosse finale. Voyant ses adversaires à la peine, Thierry lance son sprint de loin, aux 300 mètres, pour finalement franchir en tête la ligne d’arrivée. Un nouveau “Grand” numéro, après les victoires de Thierry à Bouleurs (D1 FFC) et Amilis (D3 FFC) !

Les autres résultats du week-end en UFOLEP

Il convient également de féliciter Jérôme Legendre, qui poursuit sa moisson en se classant 2e à Morangis (UFOLEP 1) et Rémy Lebleu, 6e du Championnat d’Ile de France toutes catégories, organisé à la Croix en Brie (77) qui a rassemblé pas moins de 150 participants !

lebleu

Lebleu s’apprête à passer dans le rouge

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!