A Poigny (2,3,J), il fallait avoir la poignée !

Dimanche 2 août, au cœur de l’été, le Paris Cycliste Olympique se présente à la course de Poigny en 2,3,J. L’équipe aligne Christian Gillain, Tristan Horreaux, Nathanael Shahmaei et Jonathan Machado.
80 partants, dont beaucoup de bons coureurs, sont venus en découdre sur le parcours de 2km usant et exposé au vent, avec une belle “patate” à gravir 50 fois.
Pendant les 50 premiers km, le peloton roule en file indienne avec de nombreuses attaques, auxquels participent les coureurs du PCO. Un petit groupe de tête se forme, mais reste à portée (30 secondes).
Au fil du temps, l’élastique se tend… et finit par se rompre après la mis course. Une petite vingtaine d’hommes prennent définitivement le large. Les coureurs du PCO ont loupé le coup.
A l’arrivée, l’excellent Guillaume Mathis (CSM Puteaux) l’emporte devant Jean-Baptiste Ducrocq (ACBB). Tristan Horreaux, qui s’est réveillé un peu tard, termine dans un petit groupe juste derrière le contre et prend la 19e place. Nathanaël Shahmaei (41e) et Jonathan Machado (42e) terminent dans le peloton. Christian Gillain abandonne en fin de course.

Classement

 

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!