Le PCO répond présent à la Garenne-Colombes (3,J)

Dimanche 23 juin, l’équipe 3e catégorie du Paris Cycliste Olympique réalise une belle performance collective au critérium de La Garennes-Colombes (3,J).

Environ 80 coureurs sont au rendez-vous de cette très belle organisation qui propose un circuit plat rendu usant par le vent, avec de nombreuses primes à disputer. La première offensive est la bonne : 8 coureurs, dont plusieurs favoris, s’échappent rapidement, et Arnaud Arvengas figure dans le bon wagon. Derrière, l’équipe fait le frein. L’échappée prend une minute d’avance et le peloton abandonne la poursuite.

Dans le final, l’échappée explose et Arnaud Arvengas, un peu juste après une semaine sans vélo, est décroché en compagnie d’autres coureurs. Peu après, ils voient revenir sur eux un contre où figure Tristan Horreaux.

Devant, un premier duo se joue la gagne : Frédéric Froger (USM Gagny) s’impose devant Philippe Ropars (Parisis AC 95). Un autre duo, composé de Carl Gabilondo (Combs la Ville) et Jérémy Lambin (OCVO) se partage les 3e et 4e places. Arrivés pour la 5e place dans un groupe de 7 coureurs, Tristan Horreaux termine 6e et Arnaud Arvengas 11e. 

Saluons le travail de Mathieu Dos Santos (24e) et Thomas Dauthier (29e) qui on su protéger les hommes du Paris Cycliste Olympique partis à l’avant.

Par équipe, le Paris Cycliste Olympique réalise le 2ème meilleur score derrière le Parsis AC 95 (place officieuse car le club n’était pas engagé au prix d’équipe).

Classement

La Garnne

Dans une échappée à 3, il faut bien choisir ses compagnons de galère. Avec Jean-Claude Courtiade (Persan) et Chris Krucken (Enghien), Tristan avait une belle paire en main

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!