François Ollivier 4e à Neuilly Plaisance (D2)

Après avoir participé au bon début de saison de l’équipe Départementale 2 du PCO, François Ollivier avait disparu des tablettes. La cause :  un voyage initiatique en Inde de plusieurs semaines. François fait donc son retour à la course de Neuilly-Plaisance (D2), accompagné de Jordan Tordet et Pierre Moreau, nouveaux coureurs au club.

La course propose un circuit urbain de 1.5 km avec un long faux plat montant suivi d’une descente. La course est perturbée par les mauvaises conditions climatiques. Rapidement, Jean Michel Marié, du club organisateur EC Neuilly Plaisance, part seul en tête et n’e sera jamais revu. Derrière, le peloton est secoué par de nombreuses attaques auxquelles participent les coureurs du PCO.

A mi course, François Ollivier réussit à s’extraire du peloton en compagnie de 2 coureurs. Dans le sprint pour la 2e place, François ne peut faire mieux que 4e, encore un peu juste au niveau de sa condition. Jordan Tordet (15e) et Pierre Moreau (13e) terminent au sein d’un maigre peloton exténué par la pluie et le froid.

IMG_4513 (1)

François dans l’échappée. Qu’il est loin le soleil indien…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!