Un stage de “flahuttes” à la Londe des Maures

Du 3 au 10 mars 2013, le Paris Cycliste Olympique est descendu dans le Sud pour réaliser le traditionnel stage de début de saison au centre Azureva de La Londe Les Maures (Var).

La trentaine de coureurs (cadets, juniors, espoirs, seniors départementaux et 3e catégories) et le staff pensaient pouvoir rouler sous un temps printanier… Mais rapidement, le soleil a laissé sa place à une pluie continue mêlée de bourrasques de vents à 100km/h!… Dans ce contexte difficile, le club a néanmoins suivi un programme satisfaisant (650 km pour les 3/J/Dép, 500 km pour les cadets), et ce sans aucune chute à déplorer.

Le dernier jour du stage, Mathieu Coulomb, le grimpeur du club, réalisait le meilleur temps du chrono individuel organisé dans la montée du Pas du Cerf : 12’22 pour boucler les 6km du parcours. Bravo à lui !

Le club et tous ses coureurs remercient l’équipe encadrante : J-B. Haingue, M.Coulomb, T.Horreaux, P.Berni, M.Kuntz, C.Kuntz, et surtout J-P. Dubois et le président C.Masola. Place à présent aux compétitions !

stage equipe

Le calme et le soleil… avant la tempête. A gauche, admirez la musculature de Mathieu Coulomb, futur vainqueur du chrono


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/34/d483044743/htdocs/wordpress/wp-content/themes/ciitron-theme/single.php on line 24
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!