Cyclo-cross de Jabelines – Tout sauf une base de loisirs

 

img00712 20121021 1111 - Cyclo-cross de Jabelines – Tout sauf une base de loisirs

Mathieu Coulomb et François Ollivier poursuivent l’expérience X-Cross

La saison cyclo-cross continue pour le PCO avec comme nouvelle étape la très belle organisation sur la base de loisirs de Jabelines.

Pour l’occasion, les départementaux et Juniors  courent ensemble sur le même parcours que celui emprunté l’après midi par la manche du calendrier national regroupant professionnels et toutes catégories, dont John Gadret, Arnaud Démare, David Pagnier, Morgan Chedhomme, etc.

Malgré la présence du soleil et les températures agréables de ce dimanche matin, le parcours est par endroit boueux car la semaine a été pluvieuse. Le joli tracé a attiré beaucoup de coureurs franciliens : 115 participants sont au départs dont de très bons juniors et quelques départementaux expérimentés.

Suite à un mauvais tirage au sort, les deux coureurs départementaux du PCO Mathieu Coulomb et François Ollivier sont placés assez loin sur la ligne de départ (dossard 97 et 98) et ne pourront jouer les premières places. Ils terminent loin du vainqueur (67 et 76eme) mais ils engrangent de l’expérience pour les futurs courses.

Classements sur le site du CIF

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!