Bouleurs (D1, D2) : beau tir groupé et un podium

Mathieu Dos Santos, 3e de la course après un beau sprint dans l’échappée

Ce dimanche 10 juin, le PCO représenté par  Mathieu Dos Santos, Renald Prévost, Alexandre Mendy et François Ollivier participait à l’épreuve D1/D2 de Bouleurs organisé par le club de l’ESC Meaux .

Le circuit de  4km, composé d’un faux plat montant, d’une partie exposée au vent et d’une courte descente assez rapide était à parcourir 20 fois par les 60 participants.

Après un départ assez nerveux avec de nombreuses attaques dans le peloton, François Ollivier arrive à s’isoler en compagnie de Francis Gillain (Team 94) au bout du 25eme kilomètre. Après une dizaine de kilomètre, le duo est rattrapé par un contre de 7 coureurs dont un coureur du PCO, Mathieu Dos Santos. L’échappée s’entend bien et 9 coureurs se préparent à jouer la victoire.

François Ollivier, grand animateur de la course, seul en tête dans le dernier tour, 9e à l’arrivée

A un tour et demi de l’arrivée, François Ollivier place une attaque et part seul. François peut y croire, mais le reste de l’échappée revient sur lui dans le dernier kilomètre. Le sprint pour la victoire s’engage, et Jonathan Dubroca l’emporte. Mathieu Dos Santos prend la troisième place tandis que François finit à la 9eme place. Renald Prévost termine dans le peloton et Alexandre Mendy, en reprise après une longue période d’absence pour blessure, est contraint à l’abandon.

Le PCO termine à la troisième place du prix d’équipe.

Classement

 

 


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homepages/34/d483044743/htdocs/wordpress/wp-content/themes/ciitron-theme/single.php on line 24
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!