Polo-vélo : le PCO 5e du Challenge Initiatique d’Ile-de-France

La 3ème édition du Challenge Initiatique d’Ile-de-France a vu des coureurs du PCO pour la première fois y participer : Jérémy Defoort (benjamin), Victor Grézaud (minime), Pierre Anzil, Mathieu Benhalima, Olivier Magnard et Franticek Zacek (départementaux) ont chacun participé à au moins une des trois manches de ce Challenge dédié aux joueurs de polo-vélo débutants.

Et débutants, ils l’étaient vraiment, n’ayant jamais touché un maillet de polo-vélo de leur vie avant de participer à l’un des trois tournois organisés à Alfortville (Val de Marne), Bobigny (Seine-St-Denis) et Le Plessis-Bouchard (Val d’Oise) entre décembre et février. Ces trois tournois étaient justement réservés aux débutants et mixaient toutes les catégories d’âges dans une très bonne ambiance.

Le résultat final est encourageant : le Paris Cycliste Olympique se classe à la 5ème place de ce Challenge sur 7 clubs participants. Sans doute, en présentant au moins une équipe complète lors de la prochaine édition, pourrons-nous faire mieux l’an prochain.

Gageons que d’autres coureurs du PCO se mettront au polo-vélo à l’occasion des prochains tournois et que l’on atteindra bientôt quelques podiums par équipe !

Ce contenu a été publié dans Cyclo-cross - VTT - Polo-vélo. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire