Polo-vélo : 1er prix d’équipe 2014-2015 pour les jeunes du PCO

Le polo-vélo fait progressivement sa place au sein du Paris Cycliste Olympique… et du cyclisme en Ile de France 🙂

Samedi 13 décembre, nos jeunes parisiens de l’école de vélo ont permis au PCO d’obtenir son 1er prix d’équipe de la saison 2014-105 au Trophée Régional des Jeunes Joueurs de Polo-Vélo, qui s’est tenu à Argenteuil. Bravo à Renan Rocher, Hector Morel, Victor Grézaud et Adrien Derly, vainqueurs de l’US Alfortville (4-2), du Parisis AC (4-0) et d’Argenteuil VSC (5-0).

La semaine d’avant, 60 joueurs issus de 9 clubs différents avaient répondu présents au Tournoi d’Alfortville. On n’avait jamais vu autant de monde pour un tournoi de polo-vélo en France ! Avec le minime Victor Grézaud, les futurs cadets Thimothée Méoli et Adrien Derly, le D2 Jordan Tordet et le renfort d’un joueur de Montgeron-Vigneux, Michel Vanvynckt, l’équipe du PCO-ECMV a pris une belle 4ème place en ne s’inclinant que dans les prolongations face à Alfortville-Thiais pour la médaille de bronze.

Au classement du Challenge Initiatique, après une manche sur trois, le Paris Cycliste Olympique est 5ème, les clubs présentant plusieurs équipes étant logiquement devant, même si leurs équipes se trouvent derrière au classement du tournoi.

Prochaine manche du Challenge Initiatique d’Ile-de-France le dimanche 18 janvier au stade de la motte à Bobigny à 14 h.

Ce contenu a été publié dans Cyclo-cross - VTT - Polo-vélo, Résultats & récits de courses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire