Nocturne Paris XIV – 30ème Prix de l’OMS – 13 juin 2018

Depuis 30 ans, le club pérennise la compétition cycliste au niveau de l’élite à Paris. Nous sommes devenus les derniers organisateurs Intra-Muros. D’une part cela révèle le difficile « chemin de croix » qu’ont les bénévoles de notre sport pour convaincre les instances à faire tout simplement des courses de vélo. D’autre part, cette course devenue unique en son genre attire tous les grands noms de l’élite francilienne. Et peut -être le futur vainqueur du Tour, on se sait jamais…

A ce sujet, les jeunes catégories du Paris Cycliste Olympique auront l’honneur de parader sur le circuit de Montparnasse en préambule de la course sénior !!!

Egalement, une très grande progression du club cette année puisque l nous allons pouvoir aligner une équipe compétitive qui aura à coeur de porter dignement les couleurs du PCO.

Boulevard Edgar Quinet

Mercredi 13 juin 2018

Départ 19h30 pour 62 tours soit 74,4 kilomètres

La Tour  Montparnasse et le boulevard Edgar Quinet deviendront le théâtre de la petite reine le temps d’un soir estival. Ce quartier ; riche en terrasses de café, de restaurants véritables ambassadeurs du Monde, l’abondance des music-halls ; assurera comme chaque année un succès populaire dépassant le petit cercle confidentiel des amoureux de « courses de clocher ».

Voici quelques très belles photos illustrant cet évènement si particulier prises par les photographes réguliers de cet évènement ; Dominique Buc, Sébastien Gallwa, Martial Denais, Gérard Briand !

Et encore merci à tous nos partenaires, PROVINI, Poli, Mairie de Paris, Cycles Laurent, Mavic, Das Ravalement, Buc, Pinarello, Peugeot et Darl’mat qui nous permettent de vivre des moments forts en émotion autour du vélo. Nous avons besoin de leur bienveillance mais pas que …. nous avons besoin de la bienveillance de tous les usagers de la route !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce contenu a été publié dans 1ere 2e & 3e catégorie FFC / Juniors, Non classé, Vie du club, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire