Maxime Nguyen (2e cat,) et Yoen Cornuaille (cadets) signent leur 1ère victoire !

Les résultats du week-end du 21 juillet

Châteauneuf-sur-Sarthe 23J

Belle Victoire de Maxime Nguyen qui devance un concurrent au sprint !

La Chapelle Caro cadets

Une autre victoire pour le PCO, celle de Yoen Cornuaille à La Chapelle Caro dans le Morbihan en cadets. Après plusieurs tentatives sans succès, le peloton arrive groupé et Yoen règle le sprint (qui était en bosse).

Chevry en Sereine

D1

Malgré plusieurs tentatives de la part de Mathias Dufresne et Tristan Horreaux, le peloton arrive groupé pour jouer la 3eme place, Mathias fait 3e du sprint (5e ) et Tristan 10e .

D2

Sur le dernier tour, Raphaël Chevalier Duflot lance l’attaque à l’entrée de la clairière à 600m de l’arrivée…un peu prétentieux et se fait sauter à 100m ! Derrière Javier Santos Diez et Sébastien Matuszewski ont rejoint Clément Marsone dans le petit groupe pour travailler ensemble et permettent à Raphaël de garder un bon écart sur toutes la course, lorsqu’il passe la ligne ils ne sont plus qu’à 15 secondes et Javier règle le peloton au sprint (qui avait rattrapé le groupe) et fait 3e . Clément et Sébastien finissent dans le peloton. Un beau travail d’équipe qui contribue grandement au prix d’équipe.

Avec cette 3eme place, Javier Santos devrait monter en D1.

D4

Christian Masola remporte le sprint du peloton derrière une échappée à 3 et fait partie du prix d’équipe!

Le PCO retrouve un prix d’équipe !

Prix Souvenir René Huel à Saint-Quentin

Les coureurs se classent dans la deuxième partie du classement : Téo Quillet est 38e, Rémi Marcoux 39e, Guillaume Gaboriaud 45e et Johan Paque est 47e.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire