Championnats et médailles

Le mois de mai sonne l’heure des divers championnats régionaux et nationaux dans plusieurs catégories et disciplines du vélo. Les coureurs du PCO étaient sur plusieurs fronts.

Rappelons que, début mai, Corentin Concordet et Bruno Hattier avaient terminé respectivement 2e et 3e du Championnat IDF CLM Junior.

Au Championnat de Paris sur route, Alexis Massard gagne le titre en 3e catégorie, Corentin Concordet termine 3e en Juniors, et Valentin Lamy 3e en Cadets.

Au Championnat IDF Piste, Vincent Blanca brille en Master avec plusieurs médailles et le titre de Champion IDF dans le scratch ! Sébastien Marion obtient 3 médailles d’argent. En poursuite par équipe, le PCO prend une belle 2e place, avec Bruno Hattier, Jérémy Martin, Jonathan Machado et Sébastien Marion, en s’inclinant face à la sélection départementale de l’Essonne (Vigier, Do Rego…).

Enfin, plusieurs de nos coureurs participaient aux Championnats de France Corpo. Chez les cheminots, sur une course en 2 étapes, Julien Kerboriou s’impose dans le scratch (étape 1) et Sébastien Marion termine 2e du CLM (étape 2). Julien prend la 6e place au général.
Chez les jeunes pompiers, Laurent Aubère termine 3e.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce contenu a été publié dans 1ere 2e & 3e catégorie FFC / Juniors, Départementale 1 et 2 FFC, Piste, Résultats & récits de courses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Championnats et médailles

  1. aubere dit :

    oups c’est philippe et non laurent qui fait 3ème chez les jeunes sapeur pompiers

Laisser un commentaire