Deux Victoires, un podium et plusieurs places d’honneur !

Les résultats du PCO du 19 mai 2019

3eme victoire de Yacine Chalel à la Nocturne de Ham!

Yacine Chalel a remporté, ce lundi soir, le Grand Prix de Ham, une épreuve toutes catégories,organisée par l’Union Sportive de Ham. Après 90 kilomètres de course, il a notamment devancé le tenant du titre.

-St Cyr D1 D2: Une victoire en D2 et un podium en D1 !

Dès le premier tour, un coureur part seul devant pour un long moment, mais sans jamais creuser de gros écarts. Mathias Dufresne a tenté – plusieurs fois – de faire le jump, sans succès, mais à force de tentatives de contre, le retard a été comblé, mais très tard. A deux passages de la fin, ce qu’il reste du peloton – un groupe d’une vingtaine de coureurs – est formé. Dans l’avant dernier tour, Javier Santos Diez et Édouard Leconte conduisent la tête de peloton, il n’y aura pas d’attaques. Mais ils coincent un peu dans l’avant dernière ascension, lorsque les choses sérieuses débutent. Mathias suit le mouvement et finalement un groupe d’une dizaine se joue la victoire, Mathias fait 3eme au sprint. Javier, presque revenu sur le groupe de tête finit 14è de la course et premier en D2. Édouard est dans ce qu’il restait du peloton en 25eme position.

Eric Bonnet est 29eme, Clément Marsone 31eme.

Le PCO est 3eme au prix d’équipe (+D3)



-Saint Cyr Minimes

Les minimes finissent quasiment tous groupés aux abords du top 20 avec 19eme Savinien Descotes Heris, 20eme Mamady Sangaré, 21eme Julien Chapolard Ayral, 22eme Bruno Factor et 29eme Théodore Ravalec.

-Saint Cyr Cadets

Une place dans le top 20 avec la 19eme place d’Hugo Henry.

Machault 23j

Un top 20 pour le PCO avec Arnaud Danton 19eme, viennent ensuite Thomas de Pujo 40eme, 41 Aurélien Tardif,43 eme Xavier Macé et 53eme Alan Villemin

-Machault D1234

D1 :

Une belle place dans le top 10 avec la 9eme place d’Alexandre Devolder, il est accompagné de Thierry Grand 13eme.

D2 :

22eme place de Valere Milot.

-Tour du pays lionnais Elite

 Course difficile pour le PCO avec la 91eme place de Jérémy Roma et 119 eme place de Rémi Marcoux.

-Douée La Ramée D1234

D1 :

11eme place du manager Tristan Horreaux.

D2 :

Une place dans le top 20 avec la 20eme place de Kais Zayati.2