Présentation des équipes 2019

Vendredi 1er février 2019, la salle des fêtes de la Mairie du 12e s’est parée de rouge et de bleu pour accueillir la cérémonie officielle de présentation des équipes 2019 du PCO.

Dans une ambiance survoltée grâce à la verve du speaker Guenael Gillet et au dispositif professionnel installé par notre partenaire SON PLUS ÉVÉNEMENTS, les 200 invités ont pu découvrir sur scène les équipes jeunes qui réunissent 48 licenciés des pupilles aux cadets, l’équipe 3e catégorie/juniors forte d’une 20aine de coureurs et l’équipe de Division Nationale, composée de 21 athlètes et son staff renforcé par l’arrivée de Guy Galopin et Bruno Legeay, qui viendront appuyer Jorge Zuluaga Pineda et son fidèle mécano Jacques Mexmes.

Christian Masola, président du club et Tristan Horreaux, son manager, ont également eu le plaisir d’officialiser le partenariat entre le PCO et l’association Mon Vélo est une Vie présidée par Théo Bartuccio, qui rejoint nos rangs parisiens pour cette nouvelle saison.

Un joli moment de partage que nous devons à nos bénévoles, nos licenciés et leurs familles, mais aussi à nos partenaires (Provini, Mairie de Paris, Buc SA, W.O.A Kuwait, Cycles Laurent Paris, Mavic, Poli, Son Plus Evénements, Opel PSA Retail, et Ridley Bikes) que nous remercions pour leur soutien.

Enfin, un grand merci à toute l’équipe de la Mairie du 12e pour sa contribution à ce bel événement, brillamment introduit par Mme Fadila Taieb, adjointe à la Jeunesse et aux Sports.

La presse en parle ! Lire l’article sur DIRECT VELO

Revivez l’événement sur notre page Facebook grâce aux photos de Alexandre Roma m!

 

Ce contenu a été publié dans 1ere 2e & 3e catégorie FFC / Juniors, Cadets - Minimes - Ecole de Vélo, DN3, Vie du club. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire