La Cipale est Populaire le Mercredi

     Pour le plus grand bonheur des grands mais surtout des petits, les Mercredi Populaires se tiennent une nouvelle fois cette année dans cette enceinte historique qu’est la Cipale. Par le passé, ce vélodrome a vu les plus grands vainqueurs du Tour de France franchir la ligne d’arrivée d’Anquetil à Merckx. Quel joli symbole que de voir nos futurs talents en découdre sur cet anneau de 500m. Après une interruption en 2015 pour réfection, les Mercredi Populaires ont pu reprendre avec la même ferveur qu’auparavant.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, le PCO a obtenu un créneau d’entraînement le mercredi en soirée de 18h30 à 21h ! C’est une immense satisfaction pour tous nos sociétaires passionnés par la piste. Vincent Blanca, un de nos meilleurs spécialistes, est aussi membre du VCVP, un club qui organise des compétitions régulièrement le samedi matin. Le PCO et le VCVP s’associent pour organiser 2 compétitions nocturnes les 6 et 20 juin prochains. Nous espérons une belle réussite dans ce lieu mythique du cyclisme.

Crédit Photo : Radio Peloton

Ce contenu a été publié dans Cadets - Minimes - Ecole de Vélo, Master, Non classé, Vie du club, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire