Focus sur les sponsors 2016 et les partenaires du club cycliste de Paris

Pour pouvoir véhiculer les valeurs du club et construire un projet associatif, il faut avoir une équipe, souvent constituée de bénévoles, dynamique, disponible et force de proposition. Des moyens financiers sont aussi primordiaux pour pérenniser la vie du club. Citons parmi ces frais inévitables : la bonneterie du club, les frais d’achat et d’entretien de véhicules, les nombreux déplacements des coureurs, le matériel cycliste, les stages sportifs de cohésion, etc. Les sponsors sont déterminants pour mener à bien la vie du club et le faire grandir.

Le Paris Cycliste Olympique (PCO) se tourne déjà vers la saison prochaine et remercie chaleureusement ses sponsors 2016 :

Provini, un incontournable du secteur du bâtiment, est notre sponsor principal depuis plusieurs années. Il nous permet de « construire les bases solides ».

– Notre siège à la Cipale dépend de la Mairie de Paris qui soutient le PCO depuis toujours, encourageant à faire vivre le cyclisme parisien.

Paris Portes aussi reste présent à nos cotés.

– Wood’n Stock continue son partenariat pour le plus grand bonheur des sociétaires du PCO.

– Dominique Buc et sa société BUC S.A. ont toujours été d’un précieux soutien pour le club, que ce soit comme sponsor mais aussi dans l’encadrement des jeunes.

Loc Soud, société du champion vétéran Pierre Carceller, se réengage également, une façon de « souder les liens » avec le club.

– Enfin, un nouveau venu pour cette année 2016, Connect Fashion Style, une enseigne qui correspond à la renaissance du club avec sa jeunesse sans cesse renouvelée.

Les partenaires sont aussi nécessaires pour équiper les coureurs du club. La mission de ces derniers sera de porter les couleurs du PCO sur la plus haute marche du podium. Les partenaires seront alors exposés à la hauteur de leurs investissements.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour se faire, les Cycles Laurent ont décidé de fournir les vélos de service des coureurs de 1ère et 2ème catégorie du club tout au long de l’année 2016.

Enfin, Poli fournira la bonneterie de nos sociétaires pour l’année 2016. Elle équipe déjà des équipes professionnelles et a connu une année 2015 florissante de champions du monde et de France

Fort de tous ses soutiens, le Paris Cycliste Olympique peut aborder cette nouvelle année en toute sérénité. Ce sera une composante nécessaire pour afficher les ambitions du club et réussir sportivement.

Ce contenu a été publié dans Vie du club, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Focus sur les sponsors 2016 et les partenaires du club cycliste de Paris

  1. Ping : Nocturne Paris XIV – 28ème Grand Prix de l’OMS 14 – 8 juin 2016 | PCO - Club de cyclisme parisien

Laisser un commentaire