Championnat IDF de Polo-Vélo : médaille de bronze pour le PCO

L’histoire du Paris Cycliste Olympique retiendra que la première équipe de polo-vélo du club a remporté son premier match par 1 à 0.

Youri Derrien, Victor Grézaud, Frantisek Zacek, Alain Derly et Gaëtan Musschoot ont été les premiers coureurs du PCO à constituer une équipe complète lors du championnat d’Ile-de-France senior 2014 le samedi 21 juin.

Cette équipe, bien qu’inexpérimentée, a remporté son premier match grâce à un but d’Alain Derly face à l’équipe « B » du PAC 95. Lors de son 2ème match contre l’E.S. Gervais-Lilas, le PCO a opposé une belle résistance face aux tenants du titre mais s’est incliné 3 à 0.

Paris pouvait encore espérer la médaille d’argent au début de son 3ème et dernier match. Tout avait bien commencé avec le premier but du match par Alain Derly. Mais l’équipe « A » du PAC 95 est rapidement revenue au score pour ensuite l’emporter sur le score de 5 à 1.

Le PCO récolte donc la médaille de bronze du championnat d’Ile-de-France senior 2014, ce qui promet un bel avenir à cette discipline au sein de notre club. La montée des marches vers l’or passera par des entraînements réguliers sur un terrain parisien.

IMG_8082

Youri le slave, Victor le petit mexicain, Frantisek l’ours de l’Est, Alain le Zizou du polo-vélo, et Gaëtan le wallon… les 5 mercenaires du PCO !

Ce contenu a été publié dans Cyclo-cross - VTT - Polo-vélo, Résultats & récits de courses. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire